Bienvenue sur le blog !! Merci de votre visite.

5 oct. 2012

Ronde "oui" et alors ? On a le droit à une jolie ROBE aussi !!!

Ce n'est pas parce qu'on a quelques kilos en plus... que l'on ne doit pas porter le jour J une "belle robe" !!

Certaines on eu le courage mais surtout la volonté de perdre du poids, sincèrement je les admire. Mais si certaines d'entre vous se reconnaissent et sont comme moi qui n'ont pas cette force...

Ce n'est pas une question de volonté sur ce coup là, je peux vous le dire car pendant un an j'en ai fait des régimes, j'ai perdu 10 kg 6 mois avant la date de mon beau jour et 10 jours avant de dire "oui" tadadammm, 4 kg en plus le stress !! Oui !!! J'ai cette vilaine manie... dès que quelque chose me tracasse, je vais voir mon armoire... mon armoire où se trouve mon arme secrète pour apaiser mes angoisses... "LE CHOCOLAT".

Ooooh, je ne vais pas parler régime car j'attrape des allergies à chaque fois !! ;-) Mais de robes.

La mienne où l'ai je trouvais ? Je suis allée à plusieurs salons du mariage à Paris et... Paris il y a beaucoup de stands et de demoiselles, la cohue quoi !! Donc vous l'avez bien compris j'ai galéré... et il y en avait un, salon du mariage, dans ma région natale "LA CHARENTE"... <3

Je ne pensais pas du tout à trouver un stand où un homme extra "Anthony", allait s'occuper de moi dans les mois à venir. Il a une boutique sur Ruffec "Clin d'Oeil" et oui il vend de sublimes robes, de toutes tailles, du 36 à .... je ne sais pas mais pour vous dire je ne fais pas un 40 !

Ruffec pour certaines, elles vont me dire c'est loin !!! Pas de panique !!!
Lambert CréationsPronovias, Curvety, Oui je le Voeux au Québec, oui je sais...

Un conseil allez sur les sites et regardez où il y a des points de vente !! Bonne recherche et j'espère que vous trouverez votre "BONHEUR" !!!

Oui je le Voeux

Prélude, Lambert Créations

Curvety

Curvety

Salon du Mariage Salon du Mariage Paris 2012 : Gros plan sur les robes de mariée grande taille
Lambert Créations

Source photo { Oui je le voeux,  Lambert CréationsCurvety}
Partager en 1 clic :
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: