Bienvenue sur le blog !! Merci de votre visite.

14 févr. 2013

Bonne Saint-Valentin...

Oui nous savons tous... que si on veut dire je t'aime à notre "Amoureux ou Amoureuse" que nous ne sommes pas censés lui dire qu'aujourd'hui mais tous les jours, simplement par une attention.

Bon c'est vrai c'est le jour de lui crier haut et fort que vous l'aimez et demain il ou surtout elle pourra le dire à ses amis ou amies et fera des envieux....

Ce que je trouve de plus beau en ce jour c'est de voir ces couples âgés qui ont 50/60 ans de mariage et que Monsieur ou Madame montre son affection par un simple geste ou dire son amour juste avec 1 rose rouge...
Oui je suis "fleur bleue"...

Je vous souhaite une "Bonne Saint Valentin" à toutes et tous, en couple ou célibataire, à ma famille et mes amis également. Mais SURTOUT à mon LOVE.... Je t'aime !!!



Voici quelques photos de la ville de Budapest que j'affectionne beaucoup et que je trouve très romantique...
Budapest
A bientôt
Noé La Bulle de Bonheur
Partager en 1 clic :
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire