La Bulle de Bonheur ...

La Bulle a perdu le rythme... (le 08/05/2014)

La Bulle a perdu le rythme depuis quelques temps...
Je l'avoue !
J'ai crée "La Bulle 2 Bonheur" au début, avril 2012, car j'avais le blues des préparatifs de mon mariage, juillet 2011, d'ou de nombreux articles.
Puis au fils du temps, je venais de moins en moins sur le blog, ce qui me gênait un peu vit à vit des lecteurs qui me suivent. 
Comment revenir... comment faire des changements... 

Le choix est fait ! 
Les articles et les idées que vous verrez, naîtrons de mes envies du moments.

Le but de ce blog est de partager... pour vous aider et faciliter vos recherches, que ce soit "mariage, anniversaire, enfants, jardinage, livres, scrap', photos, cuisine, voyages...."

Bref, l'envie du moment !

Donc ne soyez pas surpris de voir des modifications...

Sincèrement j'espère que ce blog va toujours vous inspirer et vous aider dans vos choix, enfin vos envies !!! :-)

A très vite

Noé La Bulle de Bonheur

Noé se dévoile un peu... (le 25/10/2012)

Je fais référence au dessus au monde la cuisine, c'est mon métier !!! J'ai travaillée pendant plus de 10 ans dans des restaurants gastronomiques. Un monde que j'aime pour sa rigueur, sa dynamique, son stress, son organisation quelque chose de très important si on ne l'ai pas c'est le bazar... Pour les différents produits et bien entendu pour le client, sa satisfaction !!!

Je fais actuellement une parenthèse à cette vie, pour m'occuper de mon bébé, mais sincèrement je souhaite qu'un jour je revienne à ma passion. Et qui c'est peut être organiser votre repas de mariage ou un baptême...

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon caractère lisez cet article, ici.

A bientôt

Noé

Pourquoi ??? (le 02/04/2012)

Je sais, il y a beaucoup beaucoup de blogs sur le mariage qui se font de la concurrence.

Et voilà encore un de plus.... sur le mariage !! Encore...

Pas seulement sur le mariage, des évènements qui nous sont précieux. Un anniversaire... une naissance... un repas de famille... un repas en amoureux... une idée de décoration pour une chambre d'enfant... il y a tellement de doux moments qui nous touchent !!

Ce blog n'ai pas là pour faire de la concurrence aux professionnels mais pour partager leurs idées !!!
Il y en a tellement et que parfois quand on est pris dans le tourbillon de la préparation on ne sait plus où donner de la tête !!!
Et .... où j'ai vu cet article, c'est sur ce site ??? Non ce n'ai pas là... mais je l'ai vu où ??? Oùùùùù ?????

En tout cas j'espère pouvoir vous aider.

Surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est comme çà que l'on grandit, qu'on avance dans la vie  et avec le sourire. ;-)

J'ai créée ce blog après beaucoup de réflexions et toujours en me disant je me lance, je me lance pas et si je le fais pas... Oui avec beaucoup de questions, c'est l'inconnu !!! C'est comme quand on devient parents... il n'y a pas de mode d'emploi !!!

Je me suis lancée car j'avais le "blues" des préparations de mon mariage. J'ai passée plus d'un an à le préparer et du jour au lendemain plus rien... RIEN...

J'adore quand çà bouge, il m'en faut toujours plus... même si des fois je ne sais plus par quel bout je vais commencé.
C'est comme un cuisinier qui commence son service, un bon arrive puis un autre et encore un.... et là le "jus" !!! Il aime çà, c'est son adrénaline qui le tient, à ce moment là il se demande s'il va réussir à finir son service tellement que çà va vite... (j'aurais puis donner un autre exemple mais c'est un monde que je connais !!)

En tout cas je vous souhaite une bonne lecture.

A très vite...

Noé




Partager en 1 clic :
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire